• Figurines individuelles

    "Ah bah c'est sûr qu'c'est pas Jo l'Rigolo..."

  • Jadis, il fut un grand guerrier combattant aux côtés de "l'Hérésiarque" et l'un de ses plus farouches lieutenants. A la suite d'un combat acharné l'opposant au Big Boss orc "Gorbak Demoncrucher" il s'en fallut de peu qu'il ne soit laissé pour mort sur le monde désolé de Delloz. Mais c'était sans compter sur la perfidie de ses frères d'armes qui, le voyant agoniser, préférèrent ne pas l'offrir immédiatement en sacrifice à Khorne mais plutôt l'incarcérer dans une antique armure Dreadnought corrompue afin qu'il puisse de nouveau répandre la mort au nom de leur Dieu...

    Barbatos dit "le Géant"


    votre commentaire
  • Ce personnage est sans doute le plus perfide d’entre tous. Sa science de la guerre et sa ruse l’ont rendu indispensable aux yeux de « l’Hérésiarque ». Sa soif de pouvoir et son air supérieur lui ont valu un certain nombre d’inimitiés de la part de ses frères d’armes. Mais cet énergumène n’en a cure et il continuera tant qu’il n’aura pas atteint son but. 

    Belial dit « le fourbe »


    votre commentaire
  • Il est habité par une foi inébranlable envers Khorne qui se manifeste par un zèle extrême. Il a perdu l’usage de la vue lors d’un combat contre des tyranides mais sa férocité n’est pas en reste. En effet, sa soif de carnage le pousse toujours dans la bonne direction et dans la confusion des combats il remet son destin dans les mains de son dieu.

    Il part au combat en brandissant une icône démoniaque qui lui permet à tout moment d’invoquer une horde de démons.

    Moloch dit « le fanatique »

     


    votre commentaire
  • « Le corrompu » est un schizophrène dangereux dont la cruauté s’exprime par une lubricité maladive. Des siècles de débauche et un esprit corrompu sont responsables de ses déviances.

    Son arme de prédilection est un fouet, crépitant d’énergie maléfique, avec lequel il martyrise ses futures victimes. A tout moment, dans les plus sombres recoins de la galaxie, ce personnage névrosé se livre à des orgies sans commune mesure. 

    Asmoday dit « le corrompu »


    votre commentaire
  • Toujours prompt à la violence, sa brutalité n’a d’égale que son appétit pour la chair humaine. En effet, cette brute sanguinaire ne se contente pas seulement d’anéantir ses ennemis, il lui arrive aussi de les dévorer dans le but d’assouvir ses penchants anthropophages.

    Il combat torse nu, tel un fauve, dans le but de défier ses adversaires inconscients d’aller au devant de leur propre mort. 

    Zagam dit « le sanguinaire »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique